Semi-remorque Porte Char

Description

Cette semi-remorque de grand tonnage est destinée au transport à usage spécifique et hors de commun tel que les chars militaires ou les engins très lourds dépassant généralement les 60 tonnes de charge. Sa plateforme étendue permet le transport d’engins allant jusqu’à 4 mètres de large. Avec sa suspension à double bogie oscillant et ses 16 pneumatiques, ce matériel performant et robuste offre un transport exceptionnel de masses lourdes en toute sécurité.

Caractéristiques
 


Disposant d’une suspension de type double bogie oscillant et d’un châssis renforcé, notre porte char offre une impeccable stabilité et une grande capacité de charge. Il est équipé de deux rampes écartables à relevage hydraulique épaulé par une pompe manuelle de secours, d’un système de freinage ABS et de plusieurs éléments d’arrimage. Avec un camion tracteur équipé d’un treuil de relevage à câble, le porte char offre la possibilité de charger les engins par tractage grâce à ses divers éléments de manutention.

Options
 


Au cas d’utilisation civile, le porte char COMET peut avoir une couverture par planchers en bois recouverts par une forte tôle afin de permettre le chargement sur toute la plateforme.

Points forts
 


Cet outil de transport polyvalent et robuste donne la possibilité de transporter confortablement et en toute sécurité les chars et les engins de chantier. Il a prouvé sa performance et son efficacité dans les conditions rudes.

Demande de devis "Semi-remorque Porte Char "

(*) champs obligatoires