Semi-remorque Porte-engins Moyen Tonnage Surbaissé à 4 Essieux

Description

La semi-remorque porte-engins moyen tonnage surbaissé à 4 essieux COMET est consacrée au transport de différents types de matériels spécialement avec une hauteur et une longueur de charge importantes. En effet, une hauteur de plateforme avoisinant 1 mètre ainsi qu’une longueur de 12,5 mètres permettent le transport d’engins assez relevés et de large portée. Sa charge technique peut atteindre les 55 tonnes dans des conditions de transport exceptionnelles.

Caractéristiques
 


Ayant une suspension surbaissée (4x12), le porte-engins permet de maximiser la charge tout en gardant une hauteur de pneumatique assez réduite. Avec un essieu auto suiveur à l’arrière, la semi-remorque préserve un rayon de braquage relativement admissible qui protège les pneumatiques contre l’usure prématurée. Doté d’un châssis renforcé et flexible, notre porte-engins fait preuve d’une rigidité inégalable et garantit des conditions de transport optimales. Deux rampes hydrauliques écartables alimentées par une mini-centrale électrique assurent le chargement des engins en toute fluidité. Un col de cygne normalisé équipé de ridelles rabattables et d’une double rampe d’accès offre un espace supplémentaire de chargement de petits engins. Grâce à plusieurs équipements d’arrimage, le chargement de la semi-remorque se fait en toute sécurité.

Options
 


  • Plateforme : Élargisseurs sur les rives pour une extension de la largeur de plateforme.
  • Train roulant : Suspension pneumatique, freinage ABS ou EBS.
  • Equipements : Twist-lock pour conteneur 20’.

Points forts
 


La hauteur maximisée offerte par la plateforme surbaissée permet l’accès d’une large gamme d’engins à transporter. Notre porte-engins possède un rayon de braquage réduit, grâce à l’essieu auto suiveur, ce qui assure la bonne manœuvrabilité et le gain de consommation de pneumatique. Ce porte-engins à suspension surbaissée se distingue par sa stabilité accrue dans le domaine du transport exceptionnel.

Demande de devis "Semi-remorque Porte-engins Moyen Tonnage Surbaissé à 4 Essieux"

(*) champs obligatoires