Semi-remorque Porte-engins Léger Surbaissé à 2 Essieux

Description

La semi-remorque porte-engins léger surbaissé à 2 essieux COMET est conçue et réalisée pour le transport de divers types de matériels. Grâce à sa plateforme assez large (3 mètres) et abaissée, les engins transportés peuvent atteindre des hauteurs allant jusqu’à 3 mètres. Malgré sa configuration assez légère la semi-remorque peut offrir un chargement atteignant les 25 tonnes. Avec sa suspension surbaissée, notre porte-engins offre une stabilité inégalée dans le domaine du transport exceptionnel

Caractéristiques
 


Disposant d’une suspension tandem surbaissée (2x12) et d’un châssis renforcé, notre porte-engins léger assure une rigidité et une robustesse inégalables. Il est équipé de rampes écartables manuellement et relevable grâce à leur système de vérins hydrauliques à pompe électrique. Une pompe hydraulique supplémentaire à commande manuelle assure le relevage en cas de panne ou d’absence de tracteur. Au niveau de son col de cygne se trouve une plateforme aménagée avec panneau avant et deux ridelles rabattables sur les côté, à l’aide de deux petites rampes démontables elle offre au besoin un accès facile aux engins légers.

Options
 

  • Plateforme : Extension des longueurs des rampes avec des rampes doubles simples ou extra longues, élargisseurs sur les rives pour une extension de la largeur de plateforme ; support de rangement pour lattes d’extension.
  • Train Roulant : Suspension pneumatique.
  • Equipements : Circuit de freinage ABS.

Points forts
 


Equipé de multiples éléments antidérapants répartis sur toute la longueur des rampes et de la plateforme, le porte-engins léger surbaissé permet d’éviter tout risque de patinage des éléments roulants et assure une excellente sécurité. Son angle de pan incliné assez faible et ses rampes renforcées garantissent la facilité de chargement des engins.

Demande de devis "Semi-remorque Porte-engins Léger Surbaissé à 2 Essieux"

(*) champs obligatoires