Semi-remorque Porte-engins Léger Surbaissé à 3 Essieux

Description

Le porte-engins léger surbaissée à 3 essieux COMET est destinée au transport de différents types de matériels dont le gabarit peut atteindre les 3 mètres en hauteur et en largeur. Ce porte-engins à suspension surbaissée permet le transport des engins de travaux publics, pétroliers ou les pièces industrielles d’une charge utile atteignant 46 tonnes. Sa hauteur de plateforme abaissée permet une excellente stabilité au transport et un chargement sécurisé et facile des engins.

Caractéristiques
 


Ayant une suspension surbaissée (3x12) et un châssis renforcé, notre porte-engins est synonyme de rigidité et de robustesse. Son col de cygne renforcé et normalisé ISO 1724 s’adapte à tous les types de tracteurs. Il est équipé de rampes écartables et relevables électriquement assistées avec une pompe hydraulique manuelle de secours. Grâce à sa plateforme aménagée sur le col de cygne, le porte-engins offre la possibilité de rangement de divers matériels. Deux rampes d’accès démontables permettent également de charger des petits engins roulants tels que les chariots élévateurs.

Options
 

  • Plateforme : Extension des longueurs des rampes avec des rampes doubles simples ou extra longues, élargisseurs sur les rives pour une extension de la largeur de plateforme, support de rangement pour lattes d’extension.
  • Train Roulant : Suspension pneumatique.
  • Equipements : Circuit de freinage ABS.

Points forts
 


Grâce aux éléments antidérapants répartis sur toute la longueur des rampes et de la plateforme, la semi-remorque porte-engins surbaissé assure une bonne adhérence et une meilleure sécurité du matériel transporté. L’angle de pan arrière légèrement incliné offre une pente douce facilitant le chargement des engins.

Demande de devis "Semi-remorque Porte-engins Léger Surbaissé à 3 Essieux"

(*) champs obligatoires