Semi-remorque Fourgon Frigorifique

Description

La semi-remorque plateau frigorifique est dédiée au transport des produits alimentaires qui nécessitent une température contrôlée. Le plateau de type renforcé «  Heavy Duty » permet d’offrir une robustesse exceptionnelle tout en conservant un volume utile maximisé qui peut aller jusqu’à 95 m³ et une consommation de carburant minimisée.

Caractéristiques
 


Pour résister aux conditions routières sévères, la semi-remorque plateau frigorifique se dote d’un plancher renforcé et d’un module châssis avant caissonné. Pour encaisser les mises à quai répétées, le cadre arrière inox est fixé directement sur les chants renforcés des panneaux et intègre un seuil inox. Assemblé par boulonnage, il assure une rigidité maximum. Le cadre est protégé des impacts par des butoirs. Les chocs sont amortis par le module châssis arrière via les rouleaux élastomère-acier et les grands butoirs centraux.

Options
 

  • Système radar de recul : À l’approche du quai, les 2 radars intégrés et protégés dans la traverse arrière du châssis détectent sa présence et freinent automatiquement la semi-remorque évitant ainsi les chocs violents.

Points forts
 


Ayant des butoirs amortisseurs à rouleaux acier qui combinent absorption des chocs horizontaux et roulements verticaux, le plateau frigorifique assure une durabilité inégalée. En sus, lors des manœuvres, la charnière inox double nœud éloigne la porte du quai et la crémone intégrée permet de la plaquer complètement sur les côtés ce qui garantit la protection parfaite de la porte arrière.

Demande de devis "Semi-remorque Fourgon Frigorifique"

(*) champs obligatoires