Semi-remorque Plateau à 2 Essieux

Description

La semi-remorque plateau à 2 essieux COMET est destinée au transport d’une large variété de produits y compris les biens conditionnés et les conteneurs. Sa charge utile dépend de la règlementation en vigueur, ne dépassant pas en général les 28 tonnes et sa maxi longueur est de 12,5 mètres. La configuration du plateau est complètement personnalisable suivant le besoin.

Caractéristiques
 


Notre semi-remorque plateau à 2 essieux possède une suspension mécanique à balancier et des ridelles rabattables. Elle est équipée d’un boitier Twist-lock de série ainsi que de crochets et de rouleaux de serrage pour bien arrimer et fixer le produit transporté.

Options
 


  • Plateau : Carrosserie personnalisée (simple, ridelles, rehausses, bâche, etc.).
  • Train roulant : Suspension cantilever pour les utilisations en parcours mixtes ou suspension pneumatique pour le transport des produits fragiles.
  • Equipements : Possibilité d’installer un hayon élévateur et avoir des verrous pour conteneurs, twist-lock, freinage ABS.

Points forts
 


Disposant d’une plateforme robuste pour le transport de marchandise à charge concentrée, le plateau fait preuve d’une parfaite stabilité sur la route. Quant aux ridelles en option, elles sont rabattables et interchangeables.

Demande de devis "Semi-remorque Plateau à 2 Essieux"

(*) champs obligatoires