Semi-remorque Benne TP 20m³ à vérin compas

Description

La semi-remorque benne TP 20m³ à vérin compas est destinée au transport de divers matériaux en vrac solide (sable, gravier, enrobé, tout venant de carrière, etc.) sur chantiers de travaux publics dans des contraintes extrêmes. La caisse à section rectangulaire est rigidifiée par des montants et des traverses en tôle pliée, caractérisée par une traverse de poussée renforcée pour supporter les bennages fréquents. Le vérin mono-piston est logé fermement dans une structure en forme de compas très robuste permettant de stabiliser la benne pendant le déchargement même sur des terrains difficiles.

Caractéristiques
 



Ayant une structure de compas rigide avec un système de relevage hydraulique à vérin sous caisse, la benne garantit une sécurité accrue lors de relevage de la caisse. Le châssis à structure compacte reposant sur une suspension à bogie cantilever fixée adéquatement avec des boulons démontables permet un comportement optimisé durant les épreuves les plus difficiles. La benne offre une rapidité et une stabilité au benneage dans les conditions routières extrêmes engendrant un gain de temps et de rentabilité considérable.

Options
 



  • Caisse : Acier spécial anti abrasion ; acier à haute limite élastique ; caisse de forme ronde pour un meilleur écoulement.
  • Train roulant : Suspension cantilever renforcée (2 x 14 ou 2 x 16).
  • Equipements : Porte hydraulique ; équipements bâche ; rehausses sur flancs.

Points forts
 



Polyvalente et fiable, la semi-remorque benne TP COMET à vérin compas se caractérise par son excellente manœuvrabilité. Elle offre une stabilité accrue au bennage et une endurance confirmée.

Demande de devis " Semi-remorque Benne TP 20m³ à vérin compas "

(*) champs obligatoires