Semi-remorque Benne Céréalière 32-35 m³

Description

La benne céréalière 32 - 35 m³ COMET est destinée au transport des produits granulés à faible densité. Elle permet également le transport des produits agricoles tels que les betteraves, les pommes de terre, les cannes à sucre, etc. Sa structure de caisse est formée par une squelette métallique composée de berce entretoisée par des traverses longitudinales lui donnant une légèreté et une rigidité considérables.

Caractéristiques
 


Notre benne céréalière est dotée d’un châssis léger équipé d’une suspension tandem à balancier pour une meilleure stabilité sur la route. Grâce à son vérin télescopique monté sur la face avant, le système hydraulique permet de décharger la benne en toute efficacité. Disposant d’un compas stabilisateur, ce dernier permet de maintenir la caisse au châssis tout en garantissant un relevage sécurisé. Une passerelle large avec un garde du corps rigide permettent à l’opérateur de manœuvrer la bâche en toute sécurité.

Options
 

  • Caisse : Revêtement intérieur alimentaire
  • Equipements : Bâche à système d’entrainement mécanique.

Points forts
 


Ayant une structure légère, la semi-remorque offre une charge utile maximisée. La caisse de la benne céréalière COMET est dotée de coins de forme arrondie permettant un meilleur écoulement du produit transporté pendant le déchargement

Demande de devis " Semi-remorque Benne Céréalière 32-35 m³"

(*) champs obligatoires