Citerne sur camion porteur

Description

La citerne sur camion porteur est conçue et réalisée pour la distribution des hydrocarbures conformément aux normes ADR. Sa contenance peut atteindre les 20 000L suivant le châssis cabine dédié. Son compartimentage est personnalisable selon le besoin et peut aller de 1 à 6 compartiments.

Caractéristiques
 


Nos citernes sur camion porteur sont soumises à des contrôles techniques rigoureux (contrôle radio, épreuves étanchéité, jaugeage, etc.) suivant les normes internationales du transport des produits dangereux ce qui garantit leur qualité supérieure. Elles répondent aux exigences en normes de sécurité des grands donneurs d’ordre nationaux et internationaux.

Options
 

  • Citerne : Possibilité d’offrir des différentes dimensions et formes de section variables qui répondent aux exigences du marché
  • Equipements : Pompe de dépotage pour un chargement et déchargement multiples ; chargement en source afin de renforcer la sécurité avec ou sans récupération de vapeur ; tuyauterie à commande mécanique ou pneumatique ; contrôle de la présence produit.

Points forts
 


La citerne sur camion porteur assure une parfaite sécurité grâce à ses équipements conformes aux normes internationales. Dotée d’une section de forme avale, la citerne possède un centre de gravité abaissé qui lui procure une stabilité accrue.

Demande de devis "Citerne sur camion porteur"

(*) champs obligatoires