Benne THLE sur porteur

Description

La benne sur porteur 8x4 équipée de tôle anti-abrasion à très haute limite élastique «  THLE » est particulièrement adaptée au transport des produits de chantiers de travaux publics , les enrochements et les produits abrasifs dans des contraintes d’utilisation extrêmes. Dotée d’un protège cabine assez généreux, la caisse assure parfaitement la protection du camion de toutes éventuelles projections de pierres.

Caractéristiques
 


Grâce à la conception optimisée de la caisse en acier spécial, des deux longerons centraux au niveau du plancher et du compas stabilisateur, la benne garantit une robustesse et une longévité irréprochables. Le vérin hydraulique proportionnellement dimensionné lui procure un angle de basculement optimal lui permettant un déchargement rapide et efficace des agrégats transportés. Son faux châssis correctement renforcé et bien relié au châssis cabine interfère avec ce dernier en parfaite symbiose afin d’offrir une meilleure sécurité.

Options
 

  • Caisse : Épaisseur de l’enveloppe de la caisse peut aller jusqu’à 12 mm pour un usage plus sévère, caisse à bec
  • Equipements : Porte arrière hydraulique, équipements de bâche, sérigraphie personnalisable.

Points forts
 


Cet équipement compacte est facilement manipulable sur chantier, se distingue par sa polyvalence et sa fiabilité. Grâce à la forme arrondie de sa section, la benne évite tout risque de collage de produit lors du déchargement. Son compas stabilisateur accroît notablement sa stabilité sur chantiers difficiles

Demande de devis "Benne THLE sur porteur"

(*) champs obligatoires