Semi-remorque Plateau Saharien

Description

La semi-remorque plateau saharien COMET est conçue et réalisée pour le transport de divers marchandises conditionnées. Elle est spécialement utilisée sur des routes difficiles dans des conditions extrêmes (piste carrossable, circuit saharien, etc.). Le renforcement supplémentaire de sa structure offre une meilleure adaptation aux conditions rudes d’utilisation. La plateforme étant équipée de twist-lock permettant le transport de conteneurs (1 conteneur 40’ ou 2 conteneurs 20’).

Caractéristiques
 


La conception du châssis renforcé est parfaitement adaptée aux conditions sévères d’utilisation et reposant sur une suspension à bogies cantilever (2x12T) permettant un meilleure comportement sur les routes rugueuses. Des équipements spéciales garnissant la semi-remorque afin d’octroyer de meilleures conditions pour les longs trajets à savoir un réservoir à eau d’une capacité de 80 litres et un coffre à outils généreux en acier renforcé.

Options
 

  • Plateau : Ridelles rabattables.
  • Equipements : Ranchers pour le transport des pipelines, réservoir gasoil supplémentaire, etc.
  • Suspension : Suspension renforcée de 14 à 16 tonnes (2x14 ou 2x16). e

Points forts
 


Disposant d’un plancher renforcé permettant le transport de charges importantes concentrées (blocs de marbres….) et des accessoires adaptés à l’usage saharien, le plateau COMET fait preuve d’une grande résistance dans les conditions routières sévères.

Demande de devis "Semi-remorque Plateau Saharien"

(*) champs obligatoires