Semi-remorque Plateau Pétrolier

Description

La semi-remorque plateau pétrolier COMET est dédiée au transport spécifique de divers équipements pétroliers sur sites d’exploitation. Avec une largeur de plateforme de 3 mètres, le plateau permet de transporter une large panoplie de matériels couvrant même les conteneurs (1 conteneur 40’ ou 2 conteneurs 20’). Ce plateau est parfaitement adapté aux conditions rudes d’utilisation.

Caractéristiques
 


En plus de la suspension cantilever de grande capacité (2x16 ou 2x18), le châssis présente une structure renforcée se composant de deux longerons en profilé laminées à chaud adaptées aux conditions sévères qui garantissent une stabilité et une robustesse irréprochables. Notre semi-remorque plateau pétrolier comporte plusieurs utilités comme le réservoir à eau d’une capacité de 80 litres et un coffre à outils en acier renforcé.

Options
 


  • Plateau : Ridelles rabattables et démontables, Panneau avant démontable, etc.
  • Equipements : Rouleaux pétroliers à l’arrière, béquilles rabattables avec un système de levage avec treuil , anneaux à l’avant pour l’attelage, verrous pour conteneurs, ranchers renforcés de maintien démontables, réservoir gasoil, etc.

Points forts
 


Ayant un plancher renforcé et des accessoires adaptés à l’usage saharien, le plateau pétrolier COMET montre une grande résistance dans les conditions routières sévères. La suspension boulonnée permet une meilleure résistance à la fissuration et une facilité considérable à la réparation.

Demande de devis "Semi-remorque Plateau Pétrolier"

(*) champs obligatoires