Semi-remorque Citerne à Semoule

Description

La semi-remorque citerne à semoule COMET est parfaitement adaptée au transport de produits en vrac en état granulé (farine, semoule, café, amidon, etc.). Sa contenance peut atteindre les 50 m³ selon la densité du produit transporté. Sa structure peut être en double ou triple cône et ce selon le volume demandé. La citerne peut être équipée avec un moto-compresseur assurant une autonomie de déchargement.

Caractéristiques
 


La citerne dispose d’un faux châssis renforçant sa structure autoportante, elle repose sur une suspension mécanique à 3 essieux. Grâce à sa structure renforcée, le corps de la citerne ainsi que sa tuyauterie en acier peuvent supporter une pression de déchargement allant jusqu’à 2 barres. Chaque silo conique est doté d’un trou d’homme facilitant le chargement et s’adaptant aux différents types de stations. Avec des vannes mécaniques et pneumatiques et un système de contrôle rigoureux, l’opérateur pilote l’opération de déchargement en toute sécurité.

Options
 


  • Citerne : Moto compresseur, traitement alimentaire intérieur, habillage personnalisé
  • Train roulant : Suspension pneumatique ; freinage ABS ou EBS.

Points forts
 


Avec son volume généreux, la citerne permet une optimisation du chargement et une rentabilité considérables. De plus, elle dispose d’une passerelle antidérapante, d’une double soupape de sécurité et d’une vanne de mise à l’atmosphère qui garantissent une sécurité optimum.

Demande de devis " Semi-remorque Citerne à Semoule"

(*) champs obligatoires