Semi-remorque Benne TP 20m³ à vérin frontal

Description

La semi-remorque benne TP 20m³ est particulièrement adaptée aux chantiers de travaux publics pour le transport de divers matériaux en vrac solide (sable, gravier, enrobé, tout venant de carrière, etc.). Elle est équipée d’une caisse renforcée à section rectangulaire avec des flancs rigidifiés par des montants en tôle pliée. Le bennage est assuré par un vérin télescopique à œil monté sur la partie frontale de la caisse.

Caractéristiques
 



Grâce à la conception optimisée de son châssis, la benne TP garantit une robustesse et une grande stabilité minimisant ainsi tout risque de renversement sur terrain difficile. Une suspension mécanique à balancier garantissant la réparation optimale des charges est parfaitement adaptée aux conditions difficiles de travail. Dotée d’un système de levage hydraulique à vérin et d’un compas stabilisateur à dimensionnement adapté, la benne offre la possibilité de transporter et de relever des charges conséquentes en toute sécurité.

Options
 



  • Caisse : Acier spécial anti-abrasion ; acier à haute limite élastique
  • Train roulant : Suspension à bogie cantilever adaptée pour les conditions rudes
  • Equipements : Porte hydraulique ; équipements bâche ; rehausse sur flancs.

Points forts
 



La semi-remorque benne TP COMET à vérin frontal se distingue par sa polyvalence et sa fiabilité. Son angle de bennage élevé permet un déchargement rapide et contrôlé. Cette benne compacte assure une très bonne manœuvrabilité

Demande de devis "Semi-remorque Benne TP 20m³ à vérin frontal"

(*) champs obligatoires