Semi-remorque Plateau Extensible

Description

La semi-remorque plateau extensible COMET est destinée au transport exceptionnel de charges indivisibles extra longues comme les pipelines et les grumes. Sa maxi longueur peut atteindre les 18 mètres. En position repos, le plateau extensible est simulé à un plateau simple permettant le transport des conteneurs (2 conteneurs 20’ ou 1 conteneur 40’).

Caractéristiques
 


Le plateau extensible COMET, doté d’une suspension à 2 ou 3 essieux selon la charge transportée, offre 3 positions intermédiaires d’extension (14, 16 et 18) s’adaptant aux dimensions du produit transporté. Il est muni d’un châssis renforcé et d’une suspension mécanique à balancier ainsi que de ridelles rabattables.

Options
 


  • Plateau : Carrosserie personnalisée (simple, ridelles, rehausses, etc.).
  • Train roulant : Suspension cantilever pour les utilisations en parcours mixtes ou suspension pneumatique pour le transport des produits fragiles.
  • Equipements : Possibilité d’avoir des verrous pour conteneurs ; twist-lock ; freinage ABS.

Points forts
 


Le verrouillage de la partie amovible est piloté automatiquement par un système pneumatique ce qui permet au conducteur de bénéficier d’une manipulation aisée réalisable sans l’assistance d’un coéquipier. Le système de déverrouillage mécanique est parfaitement sécurisé contre tout risque de détachement grâce à son système ingénieux et facile. Ce dernier engendre une réduction remarquable des coûts d’entretien

Demande de devis "Semi-remorque Plateau Extensible"

(*) champs obligatoires