Semi-remorque Benne à Ferraille 40-60 m³

Description

La benne à ferraille COMET est parfaitement adaptée à l’usage intensif pour le transport des déchets ferreux et non ferreux. Dotée d’une caisse à section rectangulaire renforcée par des montants en tôle pliée et d’un fond soutenu par deux longerons centraux entretoisés avec des traverses, elle offre un volume optimisé allant jusqu’à 60 m³. La caisse est entièrement couverte par une tôle spéciale anti-abrasion pour une meilleure exploitation.

Caractéristiques
 


Le châssis de la benne possède une structure renforcée se composant de deux longerons en profilé s’appuyant sur une suspension mécanique en trois essieux. Il est parfaitement dimensionné pour résister aux épreuves de chargement difficiles. Le vérin frontal télescopique possédant une poussée conséquente permet le déchargement en toute aisance de tous types de ferrailles transportées. La tôle de caisse à très haute limite élastique (THLE) en Hardox ou équivalent offre une résistance inégalable à l’abrasion mécanique ce qui lui procure une longévité accrue.

Options
 

  • Caisse : Différentes épaisseurs disponibles selon la nature du produit transporté.
  • Capacité : Différents volumes qui dépendent de la densité du produit transporté

Points forts
 


Même dans des conditions sévères de chargement par tassage avec grappin, la structure de la caisse est suffisamment rigide pour résister à toutes distorsions. Le système de fermeture de porte arrière à rattrapage mécanique préserve la porte de tout risque de déformations éventuelles.

Demande de devis "Semi-remorque Benne à Ferraille 40-60 m³"

(*) champs obligatoires