Semi-remorque Plateau Bâché

Description

La semi-remorque plateau bâché COMET est conçue et réalisée pour le transport de divers types de marchandises spécialement les produits fragiles et volumineux ainsi que les produits sensibles aux intempéries.Son volume utile peut atteindre les 90m³ avec une maxi longueur de 13,6 mètres.

Caractéristiques
 


Avec un châssis renforcé constitué de longerons en profilé entretoisées par des traverses pénétrantes, le plateau bâché prouve une grande stabilité et robustesse. Sa suspension pneumatique destinée au transport des biens fragiles avec un essieu relevable permet une meilleure optimisation des pneus à vide. La structure de la bâche est proposée en deux modèles. Le premier est rigide offrant un toit en tôle galvanisée, des potelets fixes, des ridelles rabattables, une bâche latérale coulissante en deux parties offrant un espace publicitaire et une porte arrière en deux battants. Le deuxième modèle est en structure aluminium légère permettant une flexibilité accrue au chargement et au déchargement.

Options
 

  • Train roulant : Suspension surbaissée
  • Equipements : Circuit de freinage EBS.
  • Bâche : Sérigraphie personnalisée de la bâche, bâche armée

Points forts
 


Ayant une structure légère en aluminium, la semi-remorque plateau bâché COMET offre un poids à vide optimisé. La bâche utilisée garantit la protection des produits transportés grâce à son grammage et sa haute qualité.

Demande de devis "Semi-remorque Plateau Bâché"

(*) champs obligatoires