Semi-remorque Citerne Aspiratrice

Description

La semi-remorque citerne aspiratrice COMET, d’une capacité de 20 000 L, est destinée au transport de boue de divers provenances, elle est utilisée principalement sur les sites pétroliers. Elle est dotée d’un traitement intérieur en époxy anticorrosion pour un maximum de protection de la citerne.

Caractéristiques
 



Avec une suspension cantilever renforcée et un châssis robuste, la citerne aspiratrice est parfaitement adaptée aux conditions d’utilisation extrêmes. Equipée d’un moteur thermique puissant accouplé avec une pompe à vide qui assurent efficacement les opérations de chargement et de déchargement. Fortement sécurisée, le système est doté de plusieurs dispositifs de filtrage, de contrôle de chaleur, de mesure de pression et de présence de gaz inflammable permettant la protection de la pompe à vide et éliminant le risque de déflagration. Disposant d’un fond arrière ouvrant, la citerne permet un accès facile pour toute opération d’entretien ou de nettoyage. .

Options
 


  • Adaptée à son environnement, la citerne aspiratrice ne présente pas de différentes variantes.

Points forts
 


Equipée d’un circuit antidéflagrant afin d’éviter les risques d’explosion, la citerne aspiratrice COMET assure un niveau de sécurité élevé, la protection de la transmission mécanique, les rambardes et les passerelles sont tous des éléments cruciaux qui garantissent la sécurité du chauffeur. Ce dernier peut contrôler le niveau du produit aspiré grâce au témoin du niveau en verre sur le côté ou à travers les coupelles sur le fond arrière. Grâce aux silencieux, le niveau sonore respecte intégralement les normes de sécurité en vigueur.

Demande de devis "Semi-remorque Citerne Aspiratrice"

(*) champs obligatoires