Semi-remorque Citerne à Bitume

Description

La semi-remorque citerne à bitume COMET est conçue et réalisée pour le transport et le stockage sur le chantier des émulsions de bitume et les bitumes purs. Nos citernes ont une capacité allant de 25 000 L jusqu’à 30 000 L et sont équipées d’un système de chauffage et d’isolation thermique.

Caractéristiques
 


La citerne à bitume est équipée d’un châssis en IPE servant au bridage du corps de la citerne et reposant sur une suspension mécanique à 2 essieux. Dotée d’un groupe de pompage remplissant toutes les fonctions nécessaires tels que le chargement, le brassage, le déchargement et le transvasement. Une couche en laine de verre ou de roches sert de calorifugeage du corps de la citerne conformément à la norme HCPPN. La jaquette protectrice en tôle électro-zinguée assure la protection de l’ensemble du corps avec son isolation. Un système de chauffage composé d’un brûleur et d’un tube de chauffe en U terminé par une cheminée fourni l’énergie nécessaire pour conserver la température adéquate du contenu.

Options
 


  • Train roulant : Suspension cantilever, freinage ABS ou EBS.
  • Equipements : Pompe immergée, brûleur électronique, chaudière à huile, cheminée en inox, transmission hydraulique ou mécanique, etc.

Points forts
 


Ayant une section à forme optimisée, la citerne à bitume COMET procure une stabilité et une sécurité maximales sur la route. Le système de chauffage est contrôlé automatiquement contre les risques d’utilisation par le biais des capteurs appropriés, ce qui augmente considérablement la sécurité des utilisateurs.

Demande de devis "Semi-remorque Citerne à Bitume"

(*) champs obligatoires