Semi-remorque Citerne à Ciment

Description

La semi-remorque citerne à ciment COMET est disponible en plusieurs modèles et volumes. On distingue deux grandes familles : la citerne en Vé et le modèle européen en multi-silos. Elles sont toutes destinées au transport de différents types de produits granulés en vrac tels que le ciment et de divers produits chimiques. Les volumes offerts varient entre 26 et 38 m³. Suivant la demande du client, la citerne peut être équipée avec un moto-compresseur permettant une autonomie de déchargement.

Caractéristiques
 


Suivant son volume, la citerne dispose d’une suspension mécanique de 2 à 3 essieux. Bien que les modèles sont autoportants, un renforcement supplémentaire par un faux châssis prolongé aide à mieux absorber les vibrations transmises par la chaussée. La citerne est équipée de plusieurs trous d’homme facilitant le chargement en s’adaptant aux différents types de stations. Le moto-compresseur embarqué sert à la mise sous pression de la citerne pour une meilleure efficacité du déchargement. Dotée d’une tuyauterie en acier, celle-ci facilite l’accès pendant les opérations de chargement et de déchargement. Une multitude de vannes installées ainsi que les divers dispositifs de mesure et de contrôle , permettent à l’utilisateur l’acheminement du produit en toute sécurité.

Options
 

  • Citerne : Possibilité d’offrir plusieurs compartiment, habillage personnalisé
  • Train roulant : Suspension pneumatique, freinage ABS ou EBS.

Points forts
 


Equipée d’une passerelle antidérapante, d’une double soupape de sécurité et d’une vanne de mise à l’atmosphère notre citerne garantit une sécurité optimale. Grâce à sa structure optimisée destinée à supporter les pressions de déchargement et à son centre de gravité abaissé, la citerne prouve une grande stabilité sur les virages serrés. Son système de déchargement rapide et efficace engendre un gain important de productivité

Demande de devis "Semi-remorque Citerne à Ciment"

(*) champs obligatoires