Semi-remorque Citerne à Eau

Description

La semi-remorque citerne à eau COMET est dédiée spécialement pour le transport de l’eau mais peut être adaptée selon le besoin du client pour transporter d’autres produits liquides, offrant un volume allant de 24 000L à 30 000L suivant la nature du transport et des règlements applicables. Généralement conçue en mono cuve, cependant pour certaines applications on peut offrir une enceinte à plusieurs compartiments.

Caractéristiques
 


Ayant une suspension mécanique à 2 essieux avec balanciers et dotée d’un châssis renforcé notre citerne à eau affirme une grande robustesse. Avec un corps à section elliptique, la citerne offre un centre de gravité baissé permettant une meilleure stabilité sur la route. Généralement équipée d’une rampe d’arrosage de largeur de 2,5 mètres, extensible à 3,5 mètres la citerne est homologuée pour circuler librement sur les routes publiques .

Options
 


  • Citerne : Traitement intérieur pour résister à une salinité élevée ; sérigraphie personnalisée
  • Train roulant : Suspension à 2 essieux cantilever pour les pistes difficiles.
  • Equipements : Pompe de dépotage.

Points forts
 


Avec un corps de citerne boulonné sur le châssis, l’ensemble est préservé de toute propagation de fissures. La sécurité renforcée de la semi-remorque citerne à eau COMET est confirmée par l’utilisation de rambarde rabattable sur la passerelle qui garantit l’accès sécurisé au dôme de la citerne.

Demande de devis "Semi-remorque Citerne à Eau"

(*) champs obligatoires